Google Music dans l'hexagone
08/08/2013 by MrOut
Spotify, Deezer et autre Grooveshark doivent désormais compter parmi un nouveau challenger et pas des moindres: Google. Et oui, Mountain View, encore et toujours.
Pour appâter le chaland, l'offre est 20% en dessous de la concurrence, qui plage habituellement sur 10€ par mois, et débute à 7.99€ par mois, si vous vous abonnez avant le 15/09/2013. Après cette date, tous seront sur le même créneau.
Tous? Non! Car bien moins connu que Spotify ou Deezer, vous avez aussi Grooveshark à $9 par mois, qui est le seul à ne pas vous imposez de pub pour Justin Bieber, Ke$ha ou je ne sais quelle autre ignominie auditive, même si vous êtes pingre et/ou pauvre, et que de surcroit vous n'avez pas payé d'abonnement. Il existe aussi une version mobile du site désormais, accessible sur le navigateur de votre smartphone/tablette, pour écouter de la musique en nomade. Google Music a l'avantage de proposer une fonctionnalité atypique pour ce genre de service: l'importation de votre musique personnelle sur votre compte, et ce même pour un compte gratuit.
Le Vietnam interdit l'échan...Bungie veut stopper les Teabag...